Vous naviguez actuellement sur la version Belge - Francophone du site. Changez de version.
Volg de link om de Nederlandstalige (BE) site te bezoeken. Andere taal kiezen.

Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Questions fréquentes

Q.
Pourquoi un message d'erreur s'affiche-t-il quand je clique sur un lien ou saisis l'adresse d'un site ou d'une page Web ?
R.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • l'adresse de la page que vous avez demandée peut être incorrecte ou ne plus exister (message d'erreur Non trouvé);
  • le serveur qui héberge le site Web peut être non disponible ou gérer trop de connexions simultanées (message d'erreur Serveur);
  • la connexion au serveur d'hébergement peut être anormalement longue et entraîner l'arrêt de votre navigateur (message Délai dépassé).

En fonction du message d'erreur, nous vous conseillons de :

  • vous assurer que l'adresse du site ou de la page Web demandée est correcte;
  • si la page expirée se trouve à la fin d'une procédure ou requête, recommencer la procédure à la première étape, ou reformuler votre requête;
  • tenter de vous reconnecter ultérieurement.
  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney en les contactant au
    078 15 60 24 depuis la Belgique ou
    027 30 21 10 depuis le Luxembourg
  • Tarif local en vigueur, coût selon opérateur
Footer Links
© Disney/Pixar © & TM Lucasfilm Ltd. © MARVEL. Tous droits réservés