Vous naviguez actuellement sur la version Belge - Francophone du site. Changez de version.
Volg de link om de Nederlandstalige (BE) site te bezoeken. Andere taal kiezen.

Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Questions fréquentes

Q.
À quelle heure sont l'enregistrement et le départ dans les hôtels Disney ?
R.
L'enregistrement dans tous les Hôtels Disney et hôtels partenaires peut s’effectuer dès le matin du jour de votre arrivée (Sauf Villages Nature Paris dont le check in est possible à partir de 10h du matin). La chambre sera disponible à partir de 15h*. Vous pouvez déposer vos bagages à la consigne de l'hôtel (Sauf pour le Disney’s Davy Crockett Ranch et Villages Nature Paris). Vous pouvez ainsi profiter des Parcs.

Le départ pour tous les hôtels Disney et les hôtels partenaires doit être effectué avant 11h**. Si vous souhaitez profiter d'une dernière journée magique dans les Parcs Disney, vous pourrez laisser vos bagages au service de consigne (Sauf pour le Disney’s Davy Crockett Ranch et Villages Nature Paris) jusqu'à votre départ. Si vous arrivez en train, vous pouvez profiter du service Disney Express.

*Sauf pour le Radisson Blu Hotel et le Disney's Davy Crockett Ranch où la chambre sera disponible à partir de  16h00.
**Sauf Villages Nature Paris dont le check out doit avoir lieu avant 10h du matin et au Radisson Blu Hotel avant 12h.
  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney en les contactant au
    078 15 60 24 depuis la Belgique ou
    027 30 21 10 depuis le Luxembourg
  • Tarif local en vigueur, coût selon opérateur
Footer Links
© Disney/Pixar © & TM Lucasfilm Ltd. © MARVEL. Tous droits réservés