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Questions fréquentes

Q.
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon Pass Annuel ?
R.
L'Adhérent doit informer, uniquement par écrit, le Bureau Pass Annuel de la perte ou du vol de sa carte d'abonnement, dans les meilleurs délais, à l'adresse suivante :  

Disneyland Paris  
Pass Annuel par correspondance 
BP 100 77777 Marne-la-Vallée
Cedex 4, France


Le Pass Annuel sera démagnétisé et ne pourra plus être utilisé.
Pour toute remise en service d'un Pass Annuel perdu ou volé, l'Adhérent devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre de Euro Disney Associés SCA. Le Bureau Pass Annuel fera parvenir par courrier le Pass Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande de remise en service (cachet de La Poste faisant foi). Aucun Pass Annuel ne sera ré-émis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Pass Annuel concerné.
Dans l'une ou l'autre de ces hypothèses, la responsabilité d'Euro Disney, ne peut être engagée.
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