Vous naviguez actuellement sur la version Belge - Francophone du site. Changez de version.
Volg de link om de Nederlandstalige (BE) site te bezoeken. Andere taal kiezen.

Disneyland® Paris en train

Montez à bord et accédez directement aux portes de notre Resort, en gare de Marne-la-Vallée/Chessy.

SNCF

Arrivez directement au cœur de Disneyland® Paris, en gare de Marne-la-Vallée/Chessy, à 2 minutes à pied des Parcs.
Plusieurs départs journaliers depuis Bruxelles-Midi (environ 1h40 de trajet) ou Lille Europe (environ 1h de trajet).

Gagnez du temps grâce au service Disney Express qui se charge de vos bagages : ainsi vous accédez immédiatement aux Parcs sans avoir à faire votre enregistrement à l’hôtel.

Le Service Disney Express est fermé du 4 au 22 septembre 2017 inclus.

OUIGO

Avec OUIGO, venez en rose et bleu au départ de la gare de Tourcoing et rendez-vous au cœur de la magie, à seulement 2 minutes à pied des Parcs.

Si vous réservez votre forfait séjour avec transport via l'intermédiaire de Disneyland Paris, votre forfait comprend :

  • L'hébergement et les taxes de séjour
  • Les billets d'entrée pour les 2 Parcs Disney®, pour la durée de votre séjour
Le transport aller/retour TGV 1re ou 2e classe ou OUIGO sur l'un des trains directs quotidiens à destination de Disneyland Paris, à partir des gares de Bruxelles-Midi, de Lille Europe ou de Tourcoing.
Forfait non disponible au Disney's Davy Crockett Ranch. 

Avantages d'une réservation par l'intermédiaire de Disney

  • Un vaste choix de gares de départ
  • Accès en temps réel aux classes et tarifs disponibles
  • Un unique point de contact. Il vous suffit de choisir votre forfait hôtel, votre train et le tour est joué. 
  • Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous répondre.

Réservez maintenant

Comment réservez votre train?

1. Via ce site :
Vous pouvez réserver votre forfait avec transport jusqu’à 7 jours avant votre arrivée.

2. En appelant notre centrale de réservation :
Pour réserver ou pour plus d’information concernant cette option, nous vous invitons à télephoner au 078 15 60 24, Tarif local en vigueur, coût selon opérateur.

Informations pratiques

Dès réception des titres de transport SNCF, nous vous conseillons fortement de vérifier les horaires de départs et d'arrivées de votre train directement sur le site www.infolignes.com

Réservez le service Disney Express (Service de bagagerie, pré-enregistrement et remise des billets Parcs) via notre site ou notre centrale de réservations pour profiter au maximum de la magie des Parcs sans avoir à passer à votre hôtel lors de votre arrivée et de votre départ.

Cliquez ici (11KB, PDF) pour accéder aux consommations d'énergie des prestations de transport.

Conditions

Le e-billet étant désormais disponible, toute demande de billet papier engendrera des frais d’envoi à la charge du client (pas de billet papier pour OUIGO).

Le Réseau Ferré de France travaille sur un programme de rénovation et de modernisation du réseau national, engendrant des contraintes d'organisation des chantiers, et rendant la fixation des horaires définitifs difficile. Par conséquent, la circulation des trains peut être modifiée à tout moment sans que nous en soyons tenus informés, et impacter votre réservation, même confirmée. Dans ce cas éventuel, nous vous proposerions une alternative sur un autre train.

Lorsque vous réservez un forfait incluant du transport, vous vous engagez à respecter les conditions du transporteur en vigueur au moment de la réservation.
Nous ne pouvons garantir que vous serez assis ensemble lors du trajet.

OUIGO :

  • Pas de modifications ni de remboursement possibles sur le transport avec OUIGO.
    100% de frais s'appliquent sur les voyages OUIGO en cas de modification ou d'annulation.
    Lorsque vous réservez un forfait incluant du transport, vous vous engagez à respecter les conditions du transporteur en vigueur au moment de la réservation.


  • Bagages :
    Les bagages suivants sont inclus dans votre réservation OUIGO avec Disneyland® Paris :
    1 bagage par passager1 bagage cabine par passager (55x35x25 centimètres maximum)
    1 bagage à main par passager (36x27x15 centimètres maximum)
    1 poussette par famille

  • Vos billets électroniques OUIGO vous seront envoyés par e-mail environ 4 jours avant votre départ. En cas de non réception des billets au plus tard 3 jours avant le départ, veuillez nous contacter par téléphone au 078/15 60 24 (prix d’un appel local).

Informations complémentaires - Opens a dialog

Services proposés aux visiteurs

  • Parkings et transports
Offre de dernière minute

Jusqu'à -30% sur votre séjour + séjour OFFERT pour les - 7 ans !
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    078 15 60 24 depuis la Belgique ou
    027 30 21 10 depuis le Luxembourg
  • Tarif local en vigueur, coût selon opérateur
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés